Semaine du 21 au 25 juin

 Publié le 20 juin 2021 par Les cuisines de l'Herbe Folle

Bonjour à tous,

A l’Herbe Folle, on se dit que pour remobiliser un peu les citoyens que nous sommes, après ce dimanche quand même peu glorieux pour notre région, il faudrait quelques épices réconfortantes et stimulantes.

On en mettra dans:

. Mardi : La salade du retour de marché. Une mixité fruits/légumes, du craquant concombre, marié à de la tendre tomate, le soutien de quelques olives maison, de la feta aux herbes, de la menthe et du yaourt…. Et du pain maison,bien entendu.

. Mercredi: sur une idée de la partenaire de nos propositions de brunchs de début d’année, de délicieuses croquettes de quinoa aux herbes et aux légumes, délicatement portées par une fraîche salade et une pita maison.

. Jeudi: L’Herbe Folle accueille une amie qui nous fera découvrir les délices de son pays, avec des empenadas aux légumes et à la viande!

. Vendredi: Direction la Thaïlande, avec un curry rouge de poisson au lait de coco et aux feuilles de combawa (locales, les feuilles…).

Et pour conclure cette petite fête des papilles, je vous proposerai en dessert une salade de fruits et herbes du jardin, un biscuit à la vanille de Tahiti et probablement une tarte au citron façon crumble (mais ça dépendra de la disponibilité des citrons)

Alors à très vite!

→ Je commande !
→ Voir les semaines précédentes