a un petit quelque chose de progressif

C’est avec un grand plaisir que le jardin et les salons de l’Herbe Folle vous attendront dès le 1er septembre matin, avec de bons cafés, thés et infusions biologiques. Quelques douceurs aussi, probablement, ne boudons pas notre plaisir.

Le restaurant ne rouvrira pas avant le mois d’octobre, mais, le 14 septembre signe le retour aux fourneaux et la vente à emporter qui reprend du service.

Des plats toujours aussi savoureux (mais comment pourraient-ils ne pas l’être avec les délicieux fruits et légumes de Ludivine et Jérôme, nos maraîchers de Cucuron?), sur réservation la veille.

le 14 septembre, c’est aussi une proposition de goûters pour les enfants, pour accompagner leur sortie de l’école, sainement mais avec gourmandise. L’Herbe Folle s’approprie là une tradition Bretonne qui lui est chère: la crêpe!!!!! avec du bon miel du Vaucluse, des confitures maisons, des fruits frais…

Alors n’hésitez pas à ouvrir le portillon, vous poser un moment au vert en pleine ville et prendre le temps comme il vient.

A bientôt!